FLÈCHE.png

UN PROGRAMME AU TOP !

FLÈCHE.png

L'HISTOIRE DU FESTIVAL

Lac Side c’est avant tout l’envie folle de créer un événement autour d’une passion commune. En 2019 nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure. Nous sommes trois porteurs de projet, des dizaines de bénévoles, de nombreux prestataires, et des milliers de festivaliers !

Alors les porteurs de projets, c’est qui ? Gabin Taty, gérant du centre équestre des Allouets, l’association Pégase Events et Manon Giraud, gérante de MG Agency. Nous avons choisi de développer ensemble ce projet et d’unir nos forces pour organiser un événement convivial, familial et sportif ; tout ça en respectant notre leitmotiv, le Cheval. Notre priorité est de vous retrouver, de se retrouver autour de valeurs équestres que nous apportent l’animal et le sport. À notre petite échelle, nous espérons contribuer à la démocratisation de l’équitation. 

 

Aujourd’hui, la troisième édition du Lac Side est dans les tuyaux ! Après la réussite de 2019 et 2021, pas question de s’arrêter ! Nous vous avons donc concocté un programme chargé et vous ne serez pas déçu !

FLÈCHE.png

DE SUPER BÉNÉVOLES

Les fameux t-shirts roses du Lac Side sont d’un soutien sans faille ! Ils étaient nombreux, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, sportifs ou non, à rejoindre l’aventure en 2019 et 2021. Chacun animé par ses propres motivations, ils ont su se montrer présents, non seulement pendant les 3 jours intenses du festival, mais aussi pendant toute la préparation. Indispensables au bon déroulement du Lac Side, les bénévoles apportent tous une pierre à l’édifice ! Ils sont des acteurs essentiels pour le développement du festival. 

 

Pas de bénévoles, pas de Lac Side … alors merci à eux de donner vie à cet événement !

IMG_4801 copie.jpg
PhotoFiltreRose.png

Je veux devenir bénévole !